DM mini DERNIERES NOUVELLES (français) - NEUHEITEN (deutsch) - LATEST NEWS (english)



HOME


Logo ASPB A.S.P.B. - infos

Bonne chance à tous pour le Championnat Suisse de Pocketbike 2011 !
Alles Gute für die Schweizer 2011 Pocketbikemeisterschaft !
All the best for your Swiss Pocketbike Championship 2011 !

Le règlement, l'agenda et l'inscription sont en ligne sur www.pocket.ch.
Das Reglement, das Agenda und die Einschreibung sind hier vorhanden : www.pocket.ch.

The rules, rhe sign-in and the agenda are online at www.pocket.ch.


www.thomasluethi.ch © Tom LuethiRandy Krummenacher © www.randykrummenacher.com

Les pilotes
suisses Tom Luethi et Randy Krummenacher, tous deux provenant de notre Championnat de Pocketbike ASPB, participeront à nouveau au Championnat du Monde Moto en 2011. Nous leur souhaitons à tous les deux plein de succès !
Die Schweizer Motorradfahrer Tom Luethi und Randy Krummenacher, die aus unserer Pocketbikemeisterschaft ASPB stammen, sind in dem Welt Moto Grand Prix 2011 wieder dabei ! Wir wünschen den beiden alles Bestes !
The former Swiss Pocketbike Champs Tom Luethi and Randy Krummenacher, both comming from our ASPB Pocketbike Championship, made it into the World Moto Grand Prix again for 2011 ! We wish all the best to both of them !


ATTENTION ! Pocketbikes chinoises

J'aimerai prévenir et mettre en garde,
concernant l'arrivée sur le marché des nouvelles pocketbike chinoises, les adeptes et passionnés de notre sport favoris ! En particulier les jeunes débutants un peu désargentés, mais également les autres qui espèrent, grâce à un certain investissement, gouter au "fun" exeptionnel que procurent les vrais POCKETBIKES de compétition. Sans vouloir nuire aux éventuels revendeurs de ces minimotos chinoises bon-marchés, il me tiens à coeur de préciser que ces modèles (Cagllari - DADONG - GS - DAYTONA - BOSS - C1 Cagami - mt2 - mt3 - mt4 etc...) vendues entre 250 et 600 euros ne sont que des pâles copies de certains modèles prestigieux (généralement des copies de BLATA , de GRC ou de Polini). Loins d'êtres équivalentes tant au niveau de la puissance et du comportement moteurs, qu'au niveau de la qualité de finition et du comportement routier, ces imitations ne peuvent que désorienter et je pense même décevoir leurs acheteurs éventuels. En tout cas, bien qu'ayant dans certains cas un look attractif (bien imitées au niveau de l'aspect), ces imitations chinoises n'ont absolument rien de comparable au niveau technique avec les vrais POCKETBIKES de haute technologie et de précision, dus à une grande expérience de la compétition, que sont nos minimotos favorites italiennes, tchèques, françaises ou même anglaises comme les
GRC - ZPF - BMS - DM - POLINI - PASINI - BLATA - ATM - STAMAS - SG - I-ESSE - GEM. Si vous envisagez d'expérimenter les sensations fabuleuses de la moto de compétition et que vous avez envie d'une minimoto digne de ce nom, capable de vous enthousiasmer au point d'éventuellement participer à des compétitions, ces imitations sont à mon avis à éviter. Même une occasion d'un modèle européen de qualité vous aportera plus de satisfaction et de plus, en cas d'abandon, sera plus facile à revendre. A bonne entendeur...

AUFPASSEN ! Chinesische Pocketbikes

Ich möchte gerne mit diesem Beitrag die Jungen Leuten die wenig Geld haben und aber auch die Leuten die viel Spass und Sensazionen von einem Pocketbike erwarten wollen von diesen neuen chinesischen Pocketbikes Nachahmungen warnen ! Obwohl diese
Nachahmungen (Cagllari - DADONG - GS - DAYTONA - BOSS - C1 Cagami - mt2 - mt3 - mt4 usw.) von einem Verkaufswert von 250 bis 650 euros (oder $) einen attraktiver Look haben können
(oft Kopien von BLATA , GRC oder Polini) sind sie aber nur sehr billige Nachahmungen von diesen sehr bekanten Pocketbike Modelen. Diese Nachahmungen sind in sachen motor Leistungen so wie konstruktions qualität und Strassenbehaltung keinesfalles vergleichbahr. Dadurch fürchte ich das sämtliche Kunden die richtige Rennmotorad Freude und eventuel auch wirlkliche Renntüchtigkeit von einem Pocketbike Kauf erwarten von diesen chinesischen Nachahmungen sehr entäuscht werden können. Der Grund dazu ist die Tatsache das diese Nachahmungen technisch (motor und Fahrgestell) absolut nicht die übliche high-tech Verfassung die unseren beliebten italienischen, tschechischen, französischen und sogar englischen Rennmonsters haben. Marken wie GRC - ZPF - BMS - DM - POLINI - PASINI - BLATA - ATM - STAMAS - SG - I-ESSE - GEM haben langfristige Erfahrung die die Chinesen noch nicht Nachahmen könen... Ich möchte keineswegs den Verkäufer diesen billigen chinesischen Pocketbikes etwas schaden. Aber trotzdem fühle ich mich irgendwie den Pocketbikefans der richtiger Art gegenüber verpflichtet meine Meinung zu geben. Bzw. kaufen sie lieber ein renntüchtiges Occasionpocketbike bei Geld mangel. Dieses wird ihnen ganz bestimt mehr Spass bringen und bei einem eventueller aufgeben des Sportes, es einfacher machen es wieder zu verkaufen. Dieses ist allenfahls meinen Tip...

WARNING ! Chinese Pocketbikes

With this message I'd like to make pockebike fans and all minimotorcycle speed freaks aware of these new chinese pocketbike copies ! Especialy I'd like to have newcomers of the pocketbike sport and people that have not that much money prevented from buying a pocketbike that will hardly suite their expectations. These chinese pocketbikes
(Cagllari - DADONG - GS - DAYTONA - BOSS - C1 Cagami - mt2 - mt3 - mt4 etc.) sold as low as 250 to 650 euros (or $) are cheap copies of the famous european pocketbikes (usualy of Blata, GRC or Polini). They may be looking kind of good but they realy are far from matching the real pocketbike standard as far as the engine power, frame work and handling are concerned. Furthermore I strongly believe that most of the possible costumers of these minimotos will be unhappy with the performances because none of these copies will be giving them the great thrill that a real racing pocketbike should provide. European pocketbike brands like GRC - ZPF - BMS - DM - POLINI - PASINI - BLATA - ATM - STAMAS - SG - I-ESSE - GEM are made of high-tech material and technology along with longtime experience in high-level racing. The chinese pocketbike manufacturer are far from reaching this level by now, None of their pocketbikes will be able to compete with any of the european pocketbikes. Furthermore you will not be able to tune them in orther to compete at championship level. I'm not willing to harm any chinese pockebike retailer at all. I just feel that it is my responsability toward the real pocketbike fans to give my opinion about this mater, www.pocketbike.ch being a serious and specialised website. So my advice would go as follow : if you realy want to experience the real stuff and have fun with a pocketbike to the point of eventualy ending up rancing it, don't go for the cheap crap ! Even buying an occasion of the real stuff will provide you with more thrills. And asuming you would give up the sport, a european occasion would be far easyer to sell. This is just my advice...


Circuits suisses et français indoor et outdoor ouverts aux Pocketbikes
Schweizer und Französische outdoor und indoor Pisten für Pocketbikes zu verfügung

Available Swiss and French Pocketbike in and outdoor Tracks



Karting Sartorelli - OSOGNA - Tessin / Suisse Infos : andrea@minibike.at - Tel. 079-73.52.481
CIRCUIT
AVEC LOCATION EN FRANCE

Proches de la région nantaise. Pour découvrir le Pocket Bike : circuit de karting en outdoor.Il est situé à 30 Kms au sud de Nantes.
Loisirs Mécaniques, Grissauland
F-44650 CORCOUE SUR LOGNE
Tél.: 02 40 05 54 83 (France)
Pby5b@aol.com
CIRCUIT
AVEC LOCATION EN FRANCE

Power Bike Indoor près d'Annecy.
F-4330 Balme de Sillingy
Tél: 04 50 68 57 60 (France)

www.power-bike.com
CIRCUIT
AVEC LOCATION EN FRANCE

Piste de location de Pocket Bike à Blois (41) en plein coeur du Val de Loire.
CD POCKET circuit de la bouillie
F-41350 VINEUIL
Handy phone: 06.11.77.60.15 (France)
email :
charlycomposite@aol.com



CIRCUIT
EN SUISSE ROMANDE

Très bon circuit en indoor et outdoor. Prix avantageux pour le Pocket Bike mais pas de location. Location de Kartings et de minimotos-offroads Pantera.
KARTING-VUITEBOEUF
En Bochet / CH-1445 Vuiteboeuf
Tél.: 024 / 459.19.22
Fax: 024
/ 459.25.54
www.kartingvuiteboeuf.ch
CIRCUIT
AVEC LOCATION EN FRANCE

Minibike de Fontaine - 2000m2 de piste.
5 bd Paul Langevin, F-38600
Tél.: 04 76 27 66 72
(France)
e-mail:
elie.masnada@wanadoo.fr

Deutsch

FORUM / Discussion und Occasions

In diesen Forums könt Ihr eure Mitteilungen oder Occasionen einschreiben. Fragen stellen und natürlich auch beatworten.
Geht zu den
: News
English

Discussion and Occasions FORUMS

Make use of these forums to talk with other pocketbike fans and to place your occasion pocketbike adds.
Go to
: News
Français

FORUM / Discussion et Occasions

Forums concernant le Pocket Bike. Vous pouvez y placer vos messages, vos annonces, poser des questions et répondre à ceux des autres.
Aller sous: News


A . S . P . B .

HOME

Copyright © 97-2012 DigBear productions. All rights reserved.