Français - Deutsch - English

Sujet pocket qui cale dès que j'accelere, initié par GUILLAUME, le 08/06/2006 Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

le 08/06/2006 Par GUILLAUME REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

Mon pocket demarre au ralentit acceleré et cale des que j'accelerre. j'ai vérifié la bougie elle est bonne mais je l'aie changée par précaution et toujour la meme chose. pouvez vous m'aider svp merci d'avance
------------------------------------------------------------------------
   02/11/2005 KALIS
Sujet RE:pocket qui cale dès que j'accelere
Réponse si ta pocket è une super motard, il te suffis de faire un petit trou dans le capuchon du reservoir ou de le dévisser un peu, car sinon il ni a pa de prise d'air dans ton reservoir, sur les pocket normal il y a deja ce petit trou, moi oci javé changé de bougie mé cela navé rien changé !
   02/11/2005 GUILLAUME
Réponse nan c un pocket normal
   02/11/2005 GUILLAUME
   02/11/2005 GUILLAUME
   02/11/2005 LUDO
Réponse slt,
commence par nettoyer ton carburateur et surtout le filtre a air.

apres on vera
   02/11/2005 GUILLAUME
Réponse le carbu et le filtre a air je l'avait fait.
cette fois si elle fonctionne normalement mais maintenant sur une ligne droit elle perd de la puissance comme si il n'y avait plus d'allumage mais ce n'est pas le cas. L'essence arrive correctement. c'est une poket qu'on m'a donné donc jc pas trop ou cherché
   02/11/2005 LUDO
Réponse elle plafone ou elle s'arrete?
   03/11/2005 BELIER
Réponse je pense peut etre a une prise d air!
soit au carbu qui doit avoir un ptit joint qui fait etancheité entre la pipe d admission et le carbu!
ou cela peut etre les joints de sorti de vilo,donc il faut demonter ton plateau d allumage et controlé le joint! et idem coté allumage
   05/11/2005 PLOUCKET
Réponse Sinon essai de regler l'aiguille qi est dans le carbu, jé eu ce probléme et le faite de decaller de deux crant la "bague" (je ne sais pas si on apelle ca comme ca) vers le bas a fait que la pocket marché super aprés ce reglage
   05/11/2005 GUILLAUME
Réponse nan elle a des ratés comme si y aV un rupteur mé pourtan je ne suis pas a fond
   06/12/2005 POPO
Sujet RE:
Réponse je sui un mec qui repar les poket a lor ecoute bien il i a un vice d acceleration tourne la un petie peu pa tro pour pa que le moteur senbale et demar si sa fonctionne pa tu recommence si sa fonctionne pa envoi moi un message a ladresse suivante : popo92i@hotmail.fr

le 08/12/2005 Par DCD REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

moi je dis trop d'air tu a un pot ou un cylindre gratté? donc je dirais prise d'air aussi ou bien gicleur trop petit ou bouché tu a le carbu d'orij?

le 17/12/2005 Par VLAJKO REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

slt jé un pti problem avec ma pocket bike racing l essence piss o nivo du tuyau du carbu tou enba et kan je la démarre je lui donne du gaz elle avance pa dutou svp aidé moi je c plu koi faire

le 06/06/2006 Par SEBASTIEN REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

moi jai eu sa et cetai ma nouvelle bougi si tu a changer de bougi regarde la et si elle est blanche fai gaf moi jai failli serer la jai remi ma bougi dirigine(la bougie etai une champion cnul je v hacheter une ngk r 8)

le 08/06/2006 Par URS-MODERATEUR REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

Si ta bougie est blanche au niveau des électrodes cela ne vient pas du tout de la qualité de la bougie ! C'est le gicleur sur le carbu qui est trop petit ! Attention, risque de serrage du moteur !

Une bougie NGK de 8 c'est parfait, mais un gicleur plus grand dans ton cas, c'est mieux et apparament même vital !

le 23/02/2009 Par nicolas REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

bonjour, moi j\' ai une pocket cross depuis 1 semaine et maintenant des que j\' accelere trop ele s\' étouffe , elle ralenti donc je relache la poignée mais si je continu a accélérer elle cale, comment faire ? JE NE M\' Y CONNAIS PAS EN MECANIQUE

le 05/03/2009 Par URS-MODERATEUR REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

Il faut commencer avec :

Une bien meilleure bougie que celle d\'origine (par ex. NGK racing) et un autre gicleur mieux adapté pour obtenir une électrode de bougie brune claire et sèche (voir les explications dans nos FAQ).

Mais avant d\'acheter tout ça, contrôle bien le circuit d\'essence (élimine les résidus de peinture et de plastique provenant du réservoir pouvant boucher l\'arrivée d\'essence vers le carbu), un des gros problèmes avec les PB chinoises neuves.

le 15/06/2009 Par clem REPONDRE - ANTWORTEN - ANSWER Liste des Sujets - Thema Liste - Topic List

il fodrer ke vous nétoyer votre carburateur et verifier si le floteur est ds le bon sens et démonter laxelérateur o niveau du carbu est remonté le

Pages:  <<  < 1  |  2 >  >>